24H/24 - 7J/7
Pour vous aider
01 55 98 98 97
SOS Assainissement
Service de devis en ligne
Réponse immédiate
qui se distribue idéalement dans le volume de chaque pièce en toute saison.
Avec un chauffage central et des radiateurs équipés de robinets thermostatiques ou avec un chauffage intégré dans le sol pour libérer l'espace (plancher chauffant basse température), vous obtenez toujours une chaleur généreuse, douce et naturelle, harmonieusement répartie.
A tout moment de la journée, le gaz naturel vous garantit une eau chaude toujours disponible. Vous n’avez pas besoin de grand ballon d’eau qui encombre votre logement, qui ne chauffe que la nuit. Avec la solution gaz naturel, vous bénéficiez d’eau chaude tout au long de la journée, quels que soient vos besoins, surtout s’ils sont variables.
LA CHAUDIÈRE A CONDENSATION
Une chaudière à condensation brûle du gaz afin de créer de la chaleur. Elle en rejette une partie sous forme de fumée chaude et la refroidit jusqu'à la rendre liquide, pour obtenir le maximum de chaleur.
LA TECHNIQUE CONDENSATION GAZ
La combustion du gaz naturel entraîne la formation de produits de combustion. La chaudière gaz à condensation récupère la chaleur dite latente contenue dans la vapeur d'eau rejetée par les produits de combustion et la restitue au circuit de chauffage.
Par rapport à une chaudière classique, la chaudière gaz à condensation permet un rendement amélioré:
Grâce à leur technologie, les chaudières gaz à condensation sont les seules chaudières capables d’atteindre des rendements supérieurs à 100%.
La plupart des fabricants de chaudière propose une gamme étendue de chaudières gaz à condensation de différentes puissances qui peuvent répondre à tout type d'habitation individuelle ou collective. Les chaudières gaz à condensation permettent de ce fait de mieux maîtriser la consommation d’énergie et en limitant les rejets polluants au maximum. !
UN MODE DE CHAUFFAGE ÉCONOME EN ÉNERGIE
Grâce à son système de récupération de chaleur dans les fumées, la chaudière gaz à condensation consomme moins d'énergie qu'une chaudière classique. Il s'agit donc d'un équipement économe en énergie.
En France, elle devient petit à petit la chaudière de référence en terme d'économies d’énergie puisqu’elle est vouée à être le standard de la réglementation thermique RT 2010. La chaudière à condensation est déjà un standard de référence dans des pays comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l’Allemagne.